D. R. T. Forums et débats
Administrateurs : dsalaries
 
 D. R. T. Forums et débats  Discussions Générales  Coin détentes 

 Restez naturelles

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
dsalaries
Administrateur
3 messages postés
   Posté le 10-03-2004 à 11:25:30   Voir le profil de dsalaries (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à dsalaries   

Restez Naturelles!

Une femme d'âge mûr a une crise cardiaque, et se retrouve à l'hôpital. Sur la table d'opération, proche de la mort, elle vit une expérience... Elle voit Dieu et lui demande: "Mon heure est-elle arrivée?". Dieu lui répond: "Non, il te reste 43 ans, 2 mois et 8 jours."

À son réveil, elle décide de demeurer à l'hôpital, de se faire remonter le visage, faire une liposuccion, injecter du collagène dans les lèvres, faire refaire les seins et tout le reste. Comme elle devait encore vivre longtemps, cela en valait la peine.

Après sa dernière opération, elle sort de l'hôpital, traverse la rue, et se fait écraser par un camion.

Arrivée au ciel devant Dieu, elle lui demande: "Il me semble que je devais vivre encore 40 ans et plus! Pourquoi ne m'avez-vous pas fait éviter la trajectoire de ce camion?"

Et Dieu répond: "Oh putain! Je ne t'ai pas reconnue!!"

Moralité: Restez Naturelles!!
Haut de pagePages : 1  
 
 D. R. T. Forums et débats  Discussions Générales  Coin détentes  Restez naturellesNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum